Pages

KooPower® 55WH Batterie pour Apple Macbook 13" A1181 A1185 MA566G White

jeudi 13 février 2014
KooPower® 55WH Batterie pour Apple Macbook 13

Détails du produit d' KooPower® 55WH Batterie pour Apple Macbook 13" A1181 A1185 MA566G White




Description :
KooPower®
KooPower offre diverses solutions techniques aux consommateurs incluant batteries, adaptateurs, périphériques réseau et plus encore. Nous sommes passionnés par l'excellence de telle sorte que pour tout achat de la marque KooPower, vous puissiez vous attendre à trouver des matériaux de qualité, des performances fiables, des prix abordables et un service clientèle exceptionnel.

- Batterie Li-ion pour ordinateur portable
- Batterie usinée avec soin
- Batterie protégée contre les courts-circuits et les surcharges
- Cellules de haute qualité en nouveaux matériaux
- Grande longévité et constance du cycle de vie
- Indicateur LED de chargement
- DHL EXPRESS

Ce produit est neuf et compatible avec le matériel décrit.
...


Product features :

Caratteristiche per KooPower® 55WH Batterie pour Apple Macbook 13" A1181 A1185 MA566G White

  • Batterie Référence: Replacement Batterie Li-ion neuf
  • Tension: 10.8V / Capacité: 55WH
  • les cellules est fabriqué avec la meilleure qualité/Certificats CE FCC RoHS
  • Garantie: 14 mois de garantie (sauf artificiel endommagé)
  • Remplace les modèles de batterie suivants: Apple A1185, MA561, MA561FE/A, MA561G/A, MA561J/A, MA561LL/A



les articles KooPower® 55WH Batterie pour Apple Macbook 13" A1181 A1185 MA566G White Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails sur le produit

Ou ajouter ICI Produit Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire